Contenu
- 1. L’opinion de la fille est perdue dans le contexte des opinions des amis
- 2. Il n’y a aucune volonté de maintenir un budget commun
- 3. Vous ne pensez à vous que lorsque vous prenez des décisions
- 4. Disparaître de tous les radars est une mince affaire pour vous
- 5. Les tâches ménagères – le sort des femmes
- 6. Vous fuyez les parents de la fille comme du feu
- 7. Fuir la responsabilité
- 8. La romance vous fait chier et vous fait chier
- 9. Ne voyez pas une fille dans votre propre avenir
Ou peut-être que la dame du cœur elle-même laisse entendre périodiquement qu’elle est prête à créer une unité sociale avec vous et à donner naissance à des enfants. Si vous l’aimez vraiment, et que vous ne vivez pas simplement ensemble, parce que c’est pratique et confortable, et que pour une fille, un timbre n’est pas seulement une fonction officielle, vous risquez de prendre une décision impulsive et pas complètement équilibrée. Mais l’amour est amour et la création d’une famille n’est plus une blague. Un homme amoureux n’est pas toujours prêt à se marier. Découvrez 9 signes que vous n’êtes pas encore mûr pour les liens familiaux.
1. L’opinion de la fille est perdue dans le contexte des opinions des amis
Bien sûr, les vrais amis ne veulent que le meilleur pour vous, mais chacun d’eux a sa propre compréhension du «meilleur» et cela peut être radicalement différent de la vôtre. De qui les camarades se moquent-ils le plus souvent? Bien sûr, au-dessus du henpecked.
N’oubliez pas que lorsque vous parlez à vos amis d’une situation particulière, vous la présentez exclusivement de votre point de vue. Cela peut être biaisé et faux. Une recommandation d’un ami « Sortez de sous vos talons! » dans tous les cas, cela jouera contre vous – la relation avec la fille se détériorera, sinon maintenant, puis plus tard.
Essayez de construire votre vie en vous basant sur le fait que vous avez encore besoin de donner naissance à des enfants, d’équiper votre vie et de vieillir avec votre bien-aimé, pas un ami. Par conséquent, les décisions doivent être prises en consultation avec un ami et non avec un ami..
Il est extrêmement important de réaliser que partager les détails de votre relation avec vos amis est une tactique désastreuse. Vous ne pouvez pas les laisser entrer dans votre «personnel». Si toutes les décisions sont prises par vous après les conseils d’amis, et non par une fille, vous vous mariez tôt.
2. Il n’y a aucune volonté de maintenir un budget commun
Vivre avec une fille implique a priori de maintenir un budget commun. Il n’est pas du tout nécessaire de lui donner tout le salaire. Mais pour vous mettre d’accord sur la façon dont vous allez payer les services publics avec elle, achetez de la nourriture (plus précisément, pour l’argent de qui?) Vous devez d’abord.
Par exemple, même à l’aube de votre cohabitation, vous pouvez définir des limites claires: vous payez conjointement le loyer d’un appartement, les services publics, achetez de la nourriture et des médicaments. Vous distribuez le reste comme vous le souhaitez..
Les relations familiales sont des partenariats, des relations égales. Si vous n’êtes pas prêt à investir dans un avenir commun, ne vous précipitez pas pour vous marier, votre temps n’est pas encore venu..
3. Vous ne pensez à vous que lorsque vous prenez des décisions
Le mariage est très sérieux et la décision de fonder une famille implique une énorme responsabilité. Presque toutes les décisions devraient être prises par deux partenaires, en particulier les questions qui affectent l’avenir commun. Vous devez parler, consulter, prédire comment la décision affectera la vie. Ta vie avec une fille.
Vous ne pourrez plus penser à vous-même, à l’être cher, tout d’abord. N’oubliez pas qu’en faisant le nœud, vous devrez être responsable de votre conjoint. Souvent, vous serez confronté à un choix – faire en sorte que votre femme se sente bien et ne soit pas blessée, mais qu’elle se blesse, ou faire ce qui est le mieux pour vous.
La vie de famille ne tolère pas la deuxième option. Au minimum, vous aurez besoin de discuter de tout avec votre femme, puis de prendre une décision. Si vous êtes convaincu que votre «je» doit être avant tout, vous n’êtes pas prêt à vous marier. Promenez-vous, rencontrez-moi, ne vous précipitez pas pour sonner.
4. Disparaître de tous les radars est une mince affaire pour vous
Dans la vie de famille, vous ne pourrez pas agir comme, par exemple, auprès de vos parents. Éteindre le téléphone et tous les messagers, disparaître pour le week-end et ne pas faire de rapport sur vous-même – tout cela est inhérent à un jeune homme qui n’est pas venu, mais pas à un homme marié..
Quiconque est prêt à se marier comprend clairement qu’un tel comportement est inacceptable. Votre femme n’attendra pas et n’endurera pas – elle ne fera que rassembler toutes les choses et vous quittera.
Si vous ne comprenez pas quoi rapporter sur vos allées et venues, l’heure de rentrer à la maison, où vous êtes en ce moment, ce n’est pas l’action d’un chiffon henpecked, mais une volonté de calmer votre bien-aimé, ne vous mariez pas. Tôt pour toi.
5. Les tâches ménagères – le sort des femmes
Pensez-vous que seule une fille devrait faire les tâches ménagères? Cela signifie que vous n’êtes pas encore mûr pour le mariage. Bien sûr, vous êtes fatigué mentalement et physiquement au travail. De retour à la maison, je veux voir une femme heureuse avec un large sourire dans la tenue d’une fée érotique, un délicieux dîner, un appartement propre.
Mais n’oubliez pas qu’elle travaille également (ou étudie). De retour à la maison, elle veut aussi tout de même. Les devoirs représentent exactement la même charge que le travail de bureau. Mais personne ne paie pour cela, il n’y a pas de bonus et de vacances. Si vous travaillez tous les deux ensemble, partagez les responsabilités autour de la maison. L’un achète de la nourriture, le second cuisine, quelqu’un nettoie l’appartement, quelqu’un fait la lessive.
Un homme qui n’est pas mûr pour une famille croit sincèrement que la maison et la vie sont exclusivement des préoccupations féminines. Seul un adulte qui a grandi spirituellement se rend compte que les tâches ménagères sont un travail difficile, surtout pour quelqu’un qui va aussi travailler..
Si vous avez besoin que la maison soit nettoyée, les choses lavées et repassées, les sols lavés – embauchez une femme de ménage, mais ne vous mariez pas..
6. Vous fuyez les parents de la fille comme du feu
Combien de personnes – tant de personnages. Les proches peuvent être n’importe quoi – quelqu’un de facile à communiquer, établit calmement le contact et vous emmène à bras ouverts. Et quelqu’un peut se protéger avec un dôme invisible et vous regarder avec suspicion chaque fois qu’il se rencontre. Un homme vraiment mûr pour le mariage essaiera d’établir des contacts avec les proches de sa bien-aimée. Tout d’abord – avec ses êtres chers: maman, papa, sœurs et frères.
Il n’est pas du tout nécessaire que tout le monde vous aime, vous n’êtes pas à 100 euros, mais si vous avez l’intention de vous marier, alors vous ne pourrez pas éviter les réunions de famille au moins pour les vacances. De plus, des relations bien établies avec la famille de votre femme sont une sorte de contribution à votre famille heureuse..
Si le père de la fille a un anniversaire et que vous vous «souvenez» brusquement de «questions urgentes», ne vous précipitez pas pour vous marier. Pensez, avez-vous vraiment besoin de cette fille, avez-vous une attitude sérieuse à son égard.
7. Fuir la responsabilité
La vie est un jeu aux multiples facettes, à plusieurs niveaux, dans lequel il n’y a pas de «réserves» sous forme de vies supplémentaires (pardonnez la tautologie). Vous ne voulez pas vous embrouiller la tête avec des problèmes, il est plus facile pour vous d’échapper à vos responsabilités que de prendre soin de vous – ne vous attendez pas à un miracle, avant tout, de vous-même.
Ni une bague à votre doigt, ni la naissance d’un enfant ne vous changeront. Et l’amour n’affectera en aucun cas. Celui qui panique a peur de prendre ses responsabilités, est-il capable de le prendre pour une autre personne?
Ne remplacez pas la fille, ne la condamnez pas à la déception des hommes et à la souffrance. Reportez le mariage, éveillez la responsabilité. Vous pouvez commencer par installer un chien (les filles – ne soyez pas offensées!). Vous devez marcher avec elle, elle a besoin d’être nourrie et soignée. Pouvez-vous vous en occuper? Alors vous êtes tout à fait prêt pour la famille. Jusque-là, attendez.
8. La romance vous fait chier et vous fait chier
Écouter Stas Mikhailov et chanter tous ses tubes, regarder des feuilletons feuilletés et des mélodrames larmoyants – tout cela n’est pas un phénomène obligatoire. Personne n’a le droit de vous demander cela. Mais si la Saint-Valentin est un jour ordinaire pour vous, et lorsque vous regardez des scènes romantiques en famille dans des films, vous avez une fleur sur les dents – écoutez-vous. Au contraire, vous n’êtes pas encore prêt à vous marier.
Peut-être avez-vous peur de passer à un nouveau niveau de relation avec une fille, vous ne voulez pas prendre de responsabilité et former de l’attachement, la romance vous rend cynique. Ne cachez pas ces vrais sentiments sous le couvert d’un joyeux camarade. Attendez que vous vouliez vous-même faire une surprise romantique pour votre bien-aimé.
9. Ne voyez pas une fille dans votre propre avenir
Retirez-vous pour réfléchir attentivement à votre propre avenir. Où voulez-vous vivre? Dans quel domaine d’activité travailler? Quels sont les buts de ta vie? Quels rêves?
Est-ce que tout est d’accord avec les idées de votre bien-aimé? Peut-être envisagez-vous de partir pour un stage aux USA ou en Europe, ne soyez pas trop paresseux pour en parler avec une fille. Accepte-t-elle de se séparer ou de partir en voyage avec toi, laissant tout le sien ici? Et le voyez-vous vous-même dans votre vie future? Sinon, ne vous mariez pas, votre temps n’est pas encore venu.
Combien d’articles listés vous intéressent? Êtes-vous prêt à vous marier selon tous les critères ou êtes-vous prêt à attendre un peu plus longtemps avant de fonder une famille??
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!