Skip to content

Tout amour à propos pour les filles et les garçons

Carte complète des zones érogènes féminines

Posted on avril 16, 2021août 18, 2021 By Mackenzie Jasmine

Parfois, semble-t-il, les mêmes touches, mais de personnes différentes font réagir le corps de différentes manières, et il arrive qu’avant le toucher ait causé un high, mais maintenant c’est tout simplement insupportable. Tout cela est dû au travail de l’un des les centres du cerveau, qui sont responsables du passage des chélodes des différents sites des récepteurs cutanés vers le centre de viagra traitement. C’est là que le décodage et la commutation des impulsions ont lieu, et même un traitement ultérieur montre quelle réaction aura tel ou tel contact. Lors de la commutation du signal, il est vérifié pour les flux secondaires, si c’est plus simple, alors, par exemple, vous vous êtes disputé avec une fille, peu importe ce que vous essayez de la plaindre plus tard, rien ne se passe pendant un moment.

Ce même scélérat est un courant secondaire. Elle peut être déclenchée par toute action qui n’est parfois associée ni à l’excitabilité ni au sexe. Les zones érogènes devraient par défaut provoquer des réactions positives, mais en raison des courants secondaires, les conséquences les plus imprévisibles peuvent survenir. Idéalement, tout se passe comme prévu, mais les conditions idéales n’existent tout simplement pas, de sorte que l’existence de zones érogènes est plutôt relative que permanente..
Chez les filles, la zone érogène est presque tout le corps, et non
seulement ce qu’ils écrivent dans la littérature scientifique. En étudiant les femmes, pendant de nombreuses années, je suis arrivé à la conclusion qu’en termes de perception du sexe, elles sont beaucoup plus élevées que nous les hommes. Si les filles exigeaient de nous au moins la moitié de leurs besoins sexuels, beaucoup ne le supporteraient tout simplement pas. Peu d’hommes se sont préoccupés de la recherche des zones érogènes de leurs copines, et encore plus de leur cultivation..

Quelles sont les zones érogènes d’une femme

ZONES ÉROGÈNES: Zones du corps particulièrement sensibles qui sont sexuellement excitées lorsqu’elles sont stimulées. Les zones érogènes apparaissent à la naissance, mais au cours de la vie, elles peuvent apparaître, disparaître et changer de luxation, ainsi qu’accroître ou ternir la sensibilité. Cela peut être influencé par divers facteurs, notamment les drogues, l’alcool, le tabagisme, les dépressions nerveuses, les blessures physiques, les opérations antérieures et bien plus encore. Chez la plupart des femmes, les zones érogènes sont dispersées dans tout le corps de manière chaotique, il est donc extrêmement difficile de les classer dans leur ensemble..

Les zones mentionnées sont déjà en elles-mêmes capables de provoquer de l’excitation, ce qui signifie que plus il y en a, plus la sexualité est prononcée. C’est juste que tous les hommes ne pratiquent pas la caresse des zones érogènes, mais en vain, la plupart des femmes tirent plus de satisfaction des préliminaires des zones érogènes que de la baise insensée que certains hommes préfèrent. Les caresses des erozones féminines rappellent le jeu d’un instrument de musique: plus un musicien connaît de notes et plus virtuose il en fait des accords, meilleure est la mélodie, et naturellement les auditeurs sont pleinement satisfaits..

À quoi réagissent les zones érogènes d’une femme
Puisqu’une femme a beaucoup plus de zones érogènes qu’un homme, considérez tout son corps comme une zone érogène continue, puis, en fonction de l’emplacement, de l’humeur, voire de la météo, bon sang, ils peuvent réagir à divers agents pathogènes à partir d’un léger souffle de vent et toucher la pointe d’une plume.au fouet de saule sur les fesses. Ne riez pas, lectrice, les femmes dans le sexe sont si diverses et contradictoires qu’il est tout simplement impossible de parler de chacune avec certitude, même si elle vit

près depuis de nombreuses années. Tout au long de sa vie, le corps féminin reconfigure plusieurs fois ses terminaisons nerveuses: après le début des règles, après la défloration, après l’accouchement et À CHAQUE CHANGEMENT DE PARTENAIRE SEXUEL. Les créateurs se sont assurés que le contenant pour porter le fœtus, à savoir que, malgré toute l’impuissance de la femme est, était universel, eh bien, digestible pour tout homme capable de procréer. Quant aux erozones, leur changement est généralement associé à un changement dans le programme d’activité de la vie, eh bien, le nouveau gars est aussi un bon programmeur, s’il reconfigure si facilement le système féminin.

Mais, malheureusement, la plupart des hommes ne le savent pas et préfèrent réanimer le corps de la femme, en s’adaptant aux paramètres précédents, plutôt que de redémarrer son système, en l’optimisant pour eux-mêmes. Demandez-moi pourquoi la plupart des filles aiment les garçons arrogants et déterminés, et je répondrai immédiatement – pour leur arrogance lorsqu’ils améliorent leurs sentiments et leur sensibilité. Par conséquent, il est clair pour tout le monde que le créateur des erozones féminines est, bien sûr, un homme, eh bien, sauf dans les cas où, après les expériences de la fille, le corps n’est pas encore tombé entre les mains d’un accordeur expérimenté ou pas très . Bien sûr, il existe des endroits optimisés, caractéristiques de la plupart des femmes, mais en même temps, il faut toujours se rappeler qu’il n’y a jamais de recettes toutes faites et approcher tout le monde avec le même modèle est tout simplement le comble de la stupidité. Mais il faut commencer par quelque chose, dites-vous, lecteur, et j’accepte naturellement de modéliser la monture féminine d’erozon, mais je ne donnerai pas de garanties comme dans un magasin.

Alors à quoi réagissent encore les zones érogènes? Et voici quoi:

* baisers
Toucher votre partenaire avec vos lèvres sur n’importe quelle partie du corps. Le passe-temps le plus préféré des filles est lorsqu’elles sont seules avec leur petit ami. Peut-être que les baisers, comme ma défunte grand-mère aimait le dire, est quelque chose sur lequel les filles sont prêtes à passer du temps, encore plus que sur le sexe. Je n’ai pas encore rencontré plus d’une femme qui n’accepterait pas les baisers dans toute leur diversité. C’est grâce à ces mêmes baisers que vous pourrez effectuer une reconnaissance détaillée du terrain sur lequel se déroulera la bataille au lit. Les zones érogènes peuvent être partout, même là où il est tout simplement impensable de supposer, par exemple, sur les talons ou sur les coudes, donc si c’est le genre de sexe qui devrait être écrit avec une majuscule, alors il en faudra plus d’un litre de salive masculine pour rechercher les zones érogènes d’une femme et non pas une tonne d’eau dans la douche pour que la fille puisse laver cette salive. Les filles normales donnent des repères aux gars normaux, eh bien, afin de réduire le temps de sa recherche et leurs attentes, mais ce n’est pas toujours le cas, et pour des recherches spécifiques, vous devrez être patient et temps.

* lécher
Utiliser la langue pour toucher le corps du partenaire. Avec une maîtrise magistrale de la langue, vous pouvez atteindre un orgasme chez presque toutes les femmes. Ce très léchage-léchage est aussi appelé cunniling, d’après le type de la phrase anglaise. La langue est un testeur d’érozone encore plus excellent que les lèvres ou le pénis, elle peut donc être complètement supprimée sans support supplémentaire. Il convient de noter que le léchage est une partie plus intime du programme de relations avec une fille, par conséquent, il ne doit être pratiqué qu’au stade d’une relation plus étroite qu’à la première réunion. Plus la langue est douce lors de la recherche, plus elle est humide et mobile, plus elle trouvera les zones sensibles et, pardonnez le jeu de mots, trouvera un langage commun avec elles..

* toucher
Toucher n’importe quelle partie du corps de votre partenaire avec n’importe quelle partie de votre corps. Pour les femmes, de telles caresses sont primordiales, car leur peau est beaucoup plus sensible que celle des hommes et, par conséquent, l’importance du toucher est beaucoup plus élevée pour elles. Même danser, vous pouvez déterminer beaucoup de choses sur le corps d’une femme si vous la touchez doucement et tendrement. Pour moi personnellement, cela ressemble à marcher dans un champ de mines avec une sonde, lorsque le mineur touche doucement chaque zone suspecte, en espérant que les corbeaux d’un arbre voisin ne mangeront pas ses œufs. En assumant un tel rôle et en devenant vraiment comme ce mineur, en activant votre flair intérieur, vous pouvez facilement scanner la fille avec juste quelques touches, et avec une certaine compétence, vous pouvez l’exciter afin que l’acte lui-même ne soit pas nécessaire, et je  » je ne plaisante pas.

* grattage
Toucher le corps du partenaire avec les ongles de la main ou du pied. La plupart des hommes ne savent tout simplement pas combien de plaisir ils procurent aux femmes en se grattant le dos ou le cul. Il y a une mer d’erozones, et chacune nécessite une touche. Par exemple, je la change pour une pipe depuis longtemps, donc ceux qui n’ont pas assez de pipe peuvent organiser une chench. Le moignon est clair qu’il ne faut pas laisser de rayures sanglantes, la tendresse est tout d’abord, mais selon la situation, vous pouvez la mettre sur votre croissance chitineuse. Gratter le corps d’une fille déclenche instantanément une réaction en chaîne, cela commence simplement à démanger partout, prenez juste le temps de prendre des notes, car tous les erozons sont interconnectés par des neurones, ce sont ces connexions qui peuvent être utilisées pour faire cette carte même des zones érogènes de tout objet.

* picotements
Serrage local de la peau du partenaire avec les doigts. Un léger pincement des zones érogènes peut provoquer la plus forte excitation d’une femme, mais l’essentiel est de ne pas en faire trop et de ne pas en faire trop. Dans le pincement, deux moments opposés tels que la douleur et le high sont connectés. Eh bien, rappelez-vous, lorsque la vapeur dans le sauna est telle que la peau gèle et a la chair de poule, alors il y a le même phénomène. Cela semble faire mal, mais en même temps c’est agréable et le corps aime ça. J’ai même inventé un tel jeu, en y ajoutant une couche psychologique. Avec la caresse du lit, vous pouvez attaquer une fille et la pincer doucement avec un poulet, une oie ou une sorte de brontosaure. Par sa réaction, il sera possible de déterminer immédiatement quelle force de pincement lui convient le mieux, et à quels endroits elle l’aime, puis de se souvenir et d’écrire.

* caresser
Caresser n’importe quelle partie du corps du partenaire avec n’importe quelle partie du corps. Habituellement, une telle forme d’influence cachée et apparemment chaste sur les zones érogènes est utilisée pendant les caresses, et toujours avec succès. Les adolescents commencent à ramper les uns sur les autres bien avant une relation sérieuse, attaquant des filles et les laissant tomber dans une congère ou se blottissant contre elles dans une voiture galopant sur des bosses. Ce genre de caresses est très faible érotiquement et pour les attraper, le corps allume le récepteur à pleine puissance. À un âge plus mûr, ces mêmes coups provoquent les mêmes émotions chez les deux partenaires, mais l’ouverture les rend encore plus sensibles..

* fessée
La lumière souffle avec un pinceau ou une paume sur diverses parties de la peau du partenaire. Jouer la fille délinquante et sa punition donne un plaisir concret aux femmes. À propos, dans certains endroits, vous pouvez appliquer plus d’efforts aux zones érogènes, je parle du cinquième point. Le cul est tout un tas d’erozones, donc elle réagit positivement à la fois aux caresses et aux fessées et à la fessée la plus dégoûtante, il vous suffit donc d’expérimenter et si un ami commence à taquiner et à provoquer de toutes les manières possibles à la menace de se faire fesser , alors tu dois lui donner ce qu’elle veut,

* serrant
Pressage intensif de la peau du partenaire avec un pinceau, ou plus global. Le sein féminin est particulièrement sensible et souple pour caresser de ce genre. Les femmes qui rejettent une telle influence n’existent tout simplement pas. Puisque le sein est une alternative aux fesses, mais sous une forme plus douce, elle aime aussi tout type de caresse, à l’exception de la puissance et du choc. En général, les filles elles-mêmes pressent leurs seins pendant l’orgasme, mais elles ressentent le moment, il est donc préférable de regarder comment les propriétaires du buste le font eux-mêmes et de le rendre un peu plus doux, environ la moitié..

* vibration
Irritation trémulaire de diverses parties de la peau du partenaire. Les hommes adorent ça, mais les femmes adorent leurs vibrateurs. Certains remplacent simplement tous les autres types d’impact sur les erozones par un instrument brûlant, qui n’existe tout simplement pas dans l’arsenal masculin. La vibration n’est applicable que dans le périnée et les organes génitaux, c’est là que les zones érogènes sont les plus sensibles et sujettes à de telles caresses. L’irritation avec un vibrateur est, en règle générale, un processus final, elle conduit presque toujours à l’orgasme, et les zones érogènes s’en souviennent avec un demi-coup de pied et ne l’oublient jamais..

* grignotage
Compression locale de la peau du partenaire avec les dents. Il me semble d’après ma riche expérience que la morsure des erozones peut être appliquée à n’importe quel endroit du corps d’une femme, même au clitoris. Un tel hybride de baisers pincés ne convient pas pour obtenir un maximum de plaisir, mais il est capable d’exciter extrêmement une femme, surtout si, en serrant légèrement les dents, en tapotant son garrot, et même si en même temps grognent.

* odeur
Impact sur la peau du partenaire à l’aide d’un courant d’air. L’énorme sensibilité des zones érogènes des femmes leur permet de profiter même du faible souffle de la brise, surtout si elle souffle là où elle devrait être. Vous pouvez toucher l’erozon avec une plume, un chiffon de soie ou simplement souffler, l’effet sera certainement là, et en fonction du degré d’excitabilité et d’excitation du moment, il peut être ressenti de manière assez réaliste.

* le chauffage
Exposition à la peau du partenaire à la chaleur. Habituellement, les filles pratiquent cela sous la douche, lorsque des jets serrés d’eau chaude poussent leur corps à une frénésie. Combien n’ont pas essayé, mais je ne peux pas prendre de douche avec la fille, j’ai peur de cuisiner. L’eau chaude exacerbe la sensibilité des zones érogènes, c’est pourquoi la plupart des filles préfèrent se masturber sous la douche. En général, la plupart des filles sont thermophiles, et s’il y a un désir d’avoir des relations sexuelles sans couette, il vous suffit de créer des conditions climatiques dans la pièce et c’est tout. Quant à la pudeur et à la honte des filles, elles n’ont rien à voir avec cela..

* refroidissement
Exposition à la peau du partenaire avec refroidissement. Ces drôles de filles, vous tenez un morceau de glace entre les omoplates, et elle se tortille juste de plaisir. Fait intéressant, un morceau de glace dans n’importe quel slip pour homme provoquera la même chose. En utilisant cette technique, vous pouvez également détecter facilement les zones d’excitabilité les plus fortes, mais elles doivent être notées à l’avance, sinon vous pouvez amener le pauvre à morve avec vos expériences..

* extrême
Impact sur la peau du partenaire avec la flagellation, le feu ouvert, la glace, etc. Beaucoup de femmes aiment exposer leurs erozones à des influences plus sévères que d’habitude, leur tendance subconsciente au masochisme affecte, donc vous ne devriez jamais vous arrêter là. Il y avait une connaissance d’Ukraine, et donc la zone la plus érogène qu’elle avait était l’anus, où elle donnait plus volontiers que partout ailleurs. J’ai toujours eu des relations sexuelles aussi soigneusement que possible, de peur de blesser son trou de chocolat avec ma bobine, jusqu’au jour où, alors que nous hurlions dans un placard étroit, je n’avais simplement nulle part où déplacer l’unité, et elle a elle-même choisi le rythme des frictions anales. – c’était du sexe traumatisant, après quoi j’ai dû me laver le sang pendant longtemps, mais elle était juste ravie, voici la tendresse.

Comment préparer une femme à retrouver ses zones érogènes

J’ai déjà parlé de l’impact négatif des flux secondaires, donc lorsque vous recherchez des erozones féminines, il est nécessaire de réduire le négatif à rien. Ayant atteint la relaxation féminine et sachant avec certitude qu’elle ne se soucie de rien pour le moment, l’ayant préalablement lavée sous la douche, il est nécessaire de tomber sur un lit confortable dans une position qui lui convient. Il ne devrait y avoir aucun accord préliminaire sur le sexe à venir, juste de l’affection et rien d’autre. En même temps, vous pouvez parler de divers sujets vides qui devraient être décrits par vous à l’avance. Pas de bazars sur les projets d’avenir, le montant d’argent dans vos poches et combien vous aimez avoir des enfants. La lumière est crépusculaire favorable, l’odeur est sa préférée, je crois que tu as lu le chapitre « Comment rencontrer une fille » Et vous souvenez-vous de ce que j’ai écrit là-bas, les téléphones sont sortis, il ne reste plus que vous deux dans le monde entier. Fonce. Mais rappelez-vous, si elle a des pensées de gauche, comme quoi s’habiller le soir sur la piste de danse, alors ne perdez pas de temps, il est peu probable que cela ait du sens.

Dépendance des zones érogènes d’une femme
Les zones peuvent dépendre de l’humeur et de l’état d’intoxication physique et alcoolique, voire du thème choisi par vous à l’occasion du thème musical des voleurs. Plus en détail, alors:

* odeurs
Les filles sont des créatures douces et rêveuses, et elles comprennent aussi mieux les odeurs que les garçons. L’autre jour, un petit ami a présenté un cadeau coûteux sous forme de parfum le jour de la cuisson « Pardessus N5 » et ça, il s’avère que l’odeur du pardessus est particulière (!) aux dames de l’âge de Balzac, et non à elle, une toute petite fille, et il a fait beaucoup d’argent. Alors préparez son parfum préféré à l’avance et vous ne serez pas énervé..

* des sons
Le martèlement d’un marteau-piqueur ou le grincement d’un moustique peuvent tous entraîner une perte de sensation, et ce, pendant une période plus longue qu’il n’y paraît au premier abord. Mieux que quelque chose de bourgeois, pour ne pas fouiller dans le sens des chansons, mais pour se concentrer sur le plus important – la recherche des erozones.

* fatigue
Le travail physique est capable d’émousser non seulement les sentiments, mais aussi les sensations, de sorte que les érozones peuvent se taire, voire irriter complètement par leur présence. Il vous suffit de choisir le moment où la bonne humeur a été créée, d’autant plus que la recherche est un concept unique, au plus deux fois, donc l’état de haute qualité du partenaire doit garantir la pureté de l’expérience..

* irritation
Les éraflures de la vie agissent spécifiquement sur le système nerveux, le transformant en un faisceau de nerfs tendus, puis tout irrite littéralement
y compris le sexe et tout ce qui y est lié. Sonder ou, comme le disent mes amis, promouvoir l’état d’une fille avant tout rapport sexuel est un must; sinon, au lieu de sensations de haute qualité, vous ne pouvez obtenir que leur faux de gauche, qui ne prétend même pas être l’original..

* emploi
Ne choisissez pas d’heure pour le sexe la veille de son examen. En théorie, une telle réunion devrait se détendre et détourner l’attention des affaires quotidiennes, en fait, ce n’est qu’une perte de temps et d’énergie sexuelle. La fille pensera à l’examen et aux éperons, mais pas à ses sentiments intérieurs, que vous essaierez d’évoquer en elle à l’aide de votre langue. Je pense que ce sera mieux si vous l’utilisez aux fins prévues et répétez le matériel couvert avec elle, au moins il y aura plus de sens.

* en attendant
De même, le cerveau étant occupé par tout autre processus autre que le sexe, l’attente, par exemple, affecte négativement.

* anxiété
Les filles ont toujours tendance à s’inquiéter des bagatelles, qu’il s’agisse d’une jupe froissée ou d’un manque de pain pour le dîner. Bien sûr, si vous êtes un homme fort et que vous êtes capable de faire tomber la sédition de sa tête avec votre pression, alors allez-y, mais si vous êtes un surhomme ordinaire, alors pourquoi vous cogner la tête contre le mur, elle est brique.

* douleur
Dentaire, tête, hémorroïdes et on ne sait jamais quoi d’autre peuvent facilement interrompre un chélocode érogène, car le corps est un système auto-préservé et il est important qu’il fonctionne correctement et alors seulement il y a toutes sortes de sex-mexes.

* excès
Beaucoup de filles préfèrent plonger dans une couchette sous un shafe ou souffler pour le courage et le frisson. La drogue, la fumée, l’alcool confondent la chaîne que j’ai décrite au début du chapitre et par conséquent une personne perd temporairement son toit, mais si vous le roulez pendant un certain temps, il remplira une ornière et ne pourra peut-être pas partir. ce. À quel endroit cela glissera, seul Dieu le sait, mais le fait que les zones érogènes fonctionneront au mauvais endroit et pas autant que nous le souhaiterions. Le mythe selon lequel le high se multiplie sous le high est un non-sens, ils ne s’additionnent pas, mais le plus fort survit et ce n’est pas du sexe, car il n’a pas encore assommé, mais seulement obtenu du chemin.

Ces facteurs et bien d’autres affectent la qualité et la quantité des zones érogènes des femmes. Si cet effet persiste longtemps,

alors certaines zones érogènes peuvent cesser complètement d’exister, et la femme elle-même cessera également en tant que femme, ou peut cesser en tant que personne en général.

Zones érogènes primaires d’une femme

Les zones érogènes primaires sont celles qui sont érotiquement très sensibles en raison du grand nombre de terminaisons nerveuses qui s’y trouvent. Ceux-ci inclus:

* bouche;
* lèvres;
* Langue;
* cou;
* oreilles;
* lobes d’oreille;
* coffre;
* mamelons;
* le bas de l’abdomen;
* intérieur des cuisses;
* les fesses;
* anus;
* vagin;
* clitoris;
* entrejambe;
* organes génitaux.

Tous ces domaines sont réservés par nature comme stimulant sexuel et donnés aux humains dès le début. Dans l’un, ils sont présents individuellement, tandis que dans l’autre, ils sont tous ensemble. Mais ce n’est pas typique pour tout le monde et pas toujours, par conséquent, les zones érogènes doivent être protégées et développées..
Zones érogènes secondaires (acquises dans l’enfance) d’une femme

Les zones secondaires proviennent déjà de la zone acquise, elles complètent la principale et peuvent être situées à presque n’importe quel endroit. Habituellement, un adolescent les découvre, se masturbant dans un splendide isolement. C’est à ces moments qu’il expérimente les sensations, en utilisant divers objets, créant les conditions les plus bizarres. La fantaisie d’une fille est capable de peindre les images les plus irréelles, où la fille elle-même est le personnage principal. Dans ses rêves, elle est excitée beaucoup plus vite et mieux qu’elle ne le sera lorsqu’elle deviendra adulte, donc même les caresses les plus élémentaires provoquent en elle toute une tempête de sentiments. Étant en constante recherche, la fille apprend beaucoup de choses nouvelles et intéressantes sur elle-même, qui à l’âge adulte peuvent déjà ne pas être réclamées. C’est pourquoi de nombreuses zones érogènes découvertes dans l’enfance ne trouvent jamais leur application. J’avais une amie qui n’avait jamais connu d’orgasme élémentaire de sa vie, eh bien, c’est à ce moment-là qu’une simple baise et pas d’extras. En général, je suis une personne curieuse et j’ai subrepticement découvert que pendant la formation de sa sexualité, elle atteignait l’orgasme en utilisant une méthode simple – elle a sellé un oreiller avec son entrejambe et a serré ses jambes jusqu’à l’orgasme. Dans ma loggia, il y avait un vieux canapé avec d’énormes rouleaux recouverts de caoutchouc mousse, alors je lui ai fait selle cette structure. Elle est venue trois fois pendant que je terrorisais sa chatte par derrière pendant quelques minutes. À propos, la glace s’est brisée le même jour – elle a de nouveau ressenti un orgasme en position genou-coude, mais déjà sans le rouleau de sauvegarde entre ses jambes.

Zones érogènes sexuelles (acquises lors d’un contact hétérosexuel) d’une femme

Avec l’apparition d’un partenaire sexuel dans la vie de la fille, les efforts des deux sexes se combinent et la recherche de nouvelles sensations et de nouvelles zones commence. Le sexe fait travailler le corps dans un mode différent, d’où les nouveaux moments associés aux erozones. Mais d’abord, il faut les trouver et les organiser en fonction de leur sensibilité. La participation masculine ouvre de nouvelles zones du corps de la femme, qu’elle n’atteint pas au sens littéral et figuré. Et surtout, les contacts des autres d’une manière complètement différente génèrent un code qui est transmis au centre du plaisir, ce qui donne un sens complètement différent aux sensations d’une femme..

Comment et où rechercher les zones érogènes d’une femme

Après avoir décidé de l’état moral de la fille et créé les conditions idéales pour qu’elle se détende, vous pouvez commencer à rechercher ces zones très érogènes. Cela ne se fait pas selon des dictionnaires encyclopédiques ou des instructions ridicules, mais de manière verbalement expérimentale, c’est-à-dire que vous appliquez toutes les méthodes et méthodes que j’ai décrites ci-dessus. Vous vérifiez le corps entier d’une fille pour la susceptibilité sexuelle, parce que toutes les filles sont individuelles, en particulier sexuellement. Caresser les lieux, quel que soit leur but direct, il est nécessaire d’espionner secrètement les sentiments d’un partenaire, si la respiration s’accélère et que le corps se fatigue, mais ne s’éloigne pas, il existe une source nécessaire quelque part à proximité. Ne vous accrochez pas au développement de cette zone, essayez de couvrir autant de zones que possible. Précisément les supposés, car vous pouvez les trouver littéralement partout. Bien sûr, vous ne pourrez pas tout vérifier en même temps, mais au fil du temps, vous dessinerez une carte assez détaillée avec laquelle vous pourrez mettre votre fille en condition dans les plus brefs délais. La principale chose à retenir est que vous devez regarder partout, du bout des doigts aux racines de vos cheveux, et plus vous utilisez de méthodes, plus le résultat sera propre..

Comment réveiller les zones érogènes d’une femme

En raison du fait que certaines filles erozones peuvent être silencieuses, une impulsion sexuelle est nécessaire – un certain type de caresses sexuelles, ou plutôt même un ensemble, que je décrirai ci-dessous, et avec son aide, vous pouvez irriter presque n’importe quelle partie du corps , sans parler de celui qui est donc il a tous les prérequis pour devenir érogène. En caressant une femme à l’aide de cette technique, il est prudent de dire quelle zone sera la plus excitable, et comme tous les points sensibles ont une connexion constante les uns avec les autres, alors, en suivant les connexions, vous pouvez réveiller les zones intermédiaires qui ne sont pas encore impliquées dans envoyer des chélodes au cerveau. Accorder toute l’attention voulue à ces « dormant » sites, vous pouvez les impliquer complètement dans le jeu et après un certain temps, ils pourront jouer le rôle de centres érogènes, pas différents de ceux que les Créateurs nous ont donnés. J’ai personnellement mis en place de telles expériences sur des filles que je connaissais et j’ai presque toujours obtenu le résultat souhaité. Naturellement, dans un premier temps, il est nécessaire de trouver une compréhension à ce sujet de la part du complice, c’est moi à propos de la fille. Si elle accepte de jouer le jeu dans cette affaire, alors des miracles peuvent être créés qui faciliteront grandement la vie future, et pas seulement sexuelle. Si vous déformez votre conscience et fixez un objectif spécifique, vous pouvez éveiller la susceptibilité érogène n’importe où, même dans une dent douloureuse. Pour ce faire, il est nécessaire d’offrir à son système nerveux un point de contact dans n’importe quel endroit pratique, après avoir précédemment tenu sa petite amie sur une ration sexuelle affamée pendant plusieurs jours, et progressivement ce point deviendra hyperexcitable, et il peut également être facilement transféré. d’un endroit à l’autre, l’essentiel est de créer l’ambiance nécessaire, mais comment je vais vous dire comment le faire en annexe.
Zones érogènes lesbiennes (acquises lors d’un contact homosexuel) d’une femme

Si la fille est lesbienne, ses erozones sont formées pour correspondre au sexe du même sexe. L’amour rose est basé sur la sensualité, que le couple transforme en sensibilité, de sorte que leur corps devient une zone érogène continue. La connaissance des caractéristiques de votre corps vous permet de les appliquer avec succès sur le corps d’un partenaire-ami, bien sûr, cette approche vous permet d’étendre à plusieurs reprises les zones érogènes, d’augmenter leur sensibilité et leur réceptivité. Bien sûr, ce sont des sensations complètement différentes du contact avec un homme, mais le sexe c’est bien car tout le monde a le droit de choisir.

Zones pseudoérogènes d’une femme

Des zones érogènes qui ont leurs propres « héberger » sont appelés pseudoérogènes. Dans la vie ordinaire, ils ne jouent aucun rôle et ne se manifestent en aucune façon, mais dans certaines circonstances ou lorsqu’une certaine personne apparaît, le cerveau tourne sur ces zones, et sous ses caresses ils deviennent des zones de sensibilité hyperexcitables. Le fonctionnement de telles zones est évident, mais trop de conventions surviennent lors de leur fonctionnement. Vous pouvez souvent entendre que les filles se souviennent d’un partenaire au profit d’un autre. Comme, le premier était tellement amoureux que j’étais juste ravi par le buzz, et le second est impoli et sans tact et je ne suis pas excité avec lui. Il s’agit simplement d’une approche de mauvaise qualité du sexe, d’où une telle répartition du nombre de zones érogènes actives. Près d’un homme sensé, ils travaillent tous, et une personne sexuellement sans talent n’est pas capable d’obtenir même le type de clitoris le plus sensible.

Zones érogènes errantes de la femme

Comment les zones errent est facile à comprendre avec un exemple simple de se gratter à la fin de la journée. D’abord, ça démange à un endroit, puis à un autre, puis, comme avec une réaction en chaîne, de plus en plus de nouveaux foyers apparaissent. Avec une attitude et une approche habiles envers un partenaire, ses zones érogènes commenceront à suivre le pathogène habile elles-mêmes. En outre, les zones peuvent changer d’emplacement en raison de maladies, d’expériences nerveuses et de tout un tas de facteurs. Une stimulation accrue de certaines zones contenant des terminaisons nerveuses les rend plus rugueuses et immunisées contre les caresses. Les zones voisines, au contraire, exacerbent leur activité, et bientôt il y a un déplacement net de la zone érogène dans cette direction. Au fil des ans, toutes les terminaisons nerveuses « Burnout » comme une électrode en soudage électrique, atténuant ainsi la sensibilité, mais pas assez pour s’éteindre complètement.

Zones érogènes extrêmes d’une femme

J’appelle les zones extrêmes celles qui, avec la compréhension habituelle du sujet dans le cerveau, ne correspondent pas. Les exemples incluent les ongles, les genoux, les paumes, les chevilles ou le rectum. Il est tout simplement impossible de deviner cela jusqu’à ce qu’ils en parlent, de sorte que les personnes atteintes de telles érozones doivent souvent se débrouiller seules. Ce groupe comprend également l’impact sur les erozones dans le style sadomasochiste, où un partenaire peut être emmailloté avec un costume à laçage afin que les zones changent spécifiquement leurs adresses. Les filles, en raison de leur notoriété, les garçons ne font pas non plus exception, de nombreux moments des particularités de leurs sentiments ne le stipulent tout simplement pas. Ils sont peut-être embarrassés, et très probablement, ils ont peur d’être incompris et rejetés.J’ai déjà écrit quelque part dans un livre comment une fille a commencé à faire une pipe à un ami, et il a bondi et ne l’a plus jamais rencontrée. Ici, enseignées par de tels exemples, beaucoup de filles se contentent des erozones ordinaires, celles qui sont à la surface, mais chacune a quelques atouts dans sa manche et si vous le tournez à la franchise, vous pouvez vraiment connaître le vrai sexe, et pas ce que nous faisons partout.

Le nombre de zones érogènes d’une femme

Un à un million. Pour faire simple, les principales zones érogènes peuvent être appelées par ordre décroissant: clitoris, point G, vagin, lèvres internes et externes, anus, périnée, cuisses intérieures, cou, orteils, fesses, bas-ventre (ne pas toucher le nombril), les lèvres, la langue, le dos, les jambes, les cheveux. Le nombre de zones change à la fois avec l’âge et avec l’expérience, l’essentiel est que tous les changements soient qualitatifs et quantitatifs à but lucratif, et pour cela, il est nécessaire de pratiquer constamment l’amélioration des compétences sexuelles professionnelles, de se débarrasser des complexes stupides, de lire des livres intelligents et celui-ci en particulier. Je dirai par expérience personnelle que plus d’une douzaine d’influences peuvent être appliquées à chaque zone érogène identifiée, du simple souffle à la combustion avec un fer chaud. Donc tout expérimentateur trouvera quelque chose à faire pendant très longtemps, l’essentiel est de le faire en accord, sinon bientôt quelqu’un s’ennuiera certainement.

Massage des zones érogènes d’une femme

En conclusion, je vais vous expliquer brièvement le massage erozon. Plus d’informations à ce sujet dans les chapitres. « Massage » et « massage thaï ». Alors tout massage qui se termine par une relaxation est déjà érotique, caresser doucement les zones érogènes et les ronds-points peut bien provoquer de l’excitation, voire un orgasme. C’est juste que vous devez d’abord décider du but de ce massage, car s’il était prévu à titre préventif, alors il n’y a pas d’humeur ludique et la plupart des érozones ont raté le pathogène par une autre porte, mais si c’était prévu « boomson », puis le massage était clairement érotique et toute l’ambiance serait appropriée. Il est nécessaire de commencer le massage par de légers coups, en contournant soigneusement les zones érogènes potentielles. Ensuite, lorsque le partenaire est excité, vous pouvez augmenter la pression et déplacer les efforts vers les erozones. Dans le processus d’excitation d’un partenaire, et cela sera perceptible même à l’œil nu, il est possible d’augmenter non seulement la pression, mais également la vitesse des mouvements. Ajoutez des baisers qui interrompent soudainement le massage lui-même et ne soyez pas trop paresseux pour le faire non seulement par le dos, mais sur tout le corps. À la toute fin, vous pouvez attacher votre langue au corps et terminer le tout avec un cunniling ou l’introduction d’un membre. Les deux finiront le sujet plus vite que j’écris ces lignes..

Je ne conseille pas de plaisanter avec les erozones, il vaut mieux en prendre soin, les toiletter et les chérir, sinon tout peut arriver. Bonne chance pour trouver et maîtriser.

! Non classé

Navigation de l’article

Previous Post: Les principales raisons des querelles et des désaccords familiaux
Next Post: Conseils pratiques pour le cunnilingus

Copyright © 2023 Tout amour à propos pour les filles et les garçons.

Powered by PressBook Dark WordPress theme