Skip to content

Tout amour à propos pour les filles et les garçons

Tout sur le sexe virtuel

Posted on avril 2, 2021avril 8, 2021 By Mackenzie Jasmine

Soirée profonde, une pièce sombre, derrière un berceau, devant un ordinateur. Dans l’ordinateur – Internet et l’interlocuteur. On suppose qu’il ressemble à Kurt Cobain ou à un professeur de mathématiques.

Vous ne voyez pas le visage et les autres parties du corps, vous n’entendez pas la voix, vous ne ressentez pas l’odeur. Vous n’avez que les mots qu’il vous écrit et auxquels vous frappez en réponse. Si parmi ces mots les plus fréquemment répétés "mains", "lèvres", "cuir", "cou", "Langue" et verbes "toucher", "entrer" (plus bas dans la liste) – c’est du sexe virtuel.

Où est-il
Cela se fait dans les chats, dont, comme prévu, il y en a beaucoup. Bon et différent. Si vous avez un ordinateur et une connexion Internet, mais pas de cloche ni de sifflet, vous pouvez le faire dans le chat Web. Vous pouvez y accéder via un netscape ou un explorateur régulier. Si vous avez lancé un programme IRC ou ICQ d’une manière ou d’une autre, vous avez respectivement accès aux chats IRC et ICQ.
Si nous les comparons à la vraie vie, alors les chats Web ressemblent à une fête bruyante et stupide dans un appartement à moitié familier, où vous pouvez vous retirer avec un petit gâteau uniquement dans une salle de bain combinée, puis risquer le fait que ceux qui veulent faire pipi à travers le la fenêtre de la cuisine vous espionnera. Les chats Irk sont comme un camp de pionniers, ou une auberge d’étudiants, ou
un camping, où pratiquement tout le monde se cache dans ses placards et ne rencontre qu’occasionnellement les autres dans la salle à manger ou dans la salle de télévision. "Askins" les chats peuvent être comparés à un rendez-vous intime dans l’appartement d’un ami, quand il n’y a personne d’autre que vous, mais que vous ne savez pas à quoi vous attendre: soit la jambe près du lit se cassera, soit la grand-mère viendra rendre visite à sa petite-fille.

Tous les chats sont généraux et thématiques. Ces derniers sont parfois voués à l’amour, au flirt et au sexe. De plus, de tout ce qui précède, seul "flirt", au cours de laquelle les gars de Donetsk ou Perm, la langue attachée, crient: "Je suis superstar. " ou "je te veux. ". Et vous répondez monotone: "Oh si?". Cela n’a aucun sens de rechercher du sexe virtuel dans de telles discussions. Voici le public le plus restreint, venu ici précisément pour "par ça" et c’est pourquoi elle a terriblement peur. Tout le monde grogne constamment et attend la séduction grossière d’entre eux. N’essayez pas de faire cela, mais allez plutôt dans des discussions générales..

Comme ça
Eh bien, tout d’abord, oubliez ce que votre grand-mère vous a appris. La modestie ne convient pas aux filles virtuelles sur le chemin de l’amour. Avec une prétention inappropriée, vous n’effrayerez que tous les partenaires possibles.

Deuxièmement, lorsque votre cupcake virtuel commencera à poser rapidement des feuilles électroniques, vous devrez faire un effort sur vous-même et lui donner matière à réflexion. La couleur des yeux, la longueur des cheveux, la forme des lèvres et des oreilles sont toujours des fleurs. Il est probable qu’il vous demandera de parler de vos sous-vêtements, de la forme de vos seins et des zones érogènes. Il ne veut pas se mettre en désordre et commencer à enlever votre jean, que vous n’avez même pas en vue. En répondant, vous pouvez mentir. Ne dessinez pas votre portrait avec Kim Basinger de "9 1/2 semaines" et autres pochoirs érotiques – ils ont tous été appris par cœur depuis longtemps, et même les passionnés virtuels les plus zélés, ils ne provoqueront qu’une attaque de bâillement avec une déconnexion ultérieure. Au fait, ce n’est pas du tout effrayant de dire la vérité, mais, bien sûr, pas tout, mais la meilleure partie de celui-ci..

Troisièmement, faites en sorte qu’il parle le plus souvent. Après tout, vous voulez tout d’abord voir à quoi cela ressemble et ne pas vous asseoir dans une flaque d’eau. Répondez parfois à quelque chose. Si vous restez silencieux, il pensera que votre ordinateur est gelé. Avant de mettre en ondes un autre

cri passionné, lisez attentivement ce qu’il a déjà écrit: si vous lui dites que vous mettez vos mains sur ses épaules, alors que, selon sa version, il se glisse derrière vous et déboutonne votre chemisier, ce sera gênant. Il est préférable, après deux ou trois de ses maximes, de frapper sur une épithète encourageante et affectueuse ("Quelles sont tes mains fortes!", "J’aime!") ou exprimez vos souhaits (si vous en avez le courage).

et enfin, "juste après" pas besoin de harceler une personne avec des questions curieuses vigoureuses telles que: "Et tu as vraiment tout ressenti?" Tout de même, il vous mentira probablement.

Qu’est-ce
Qui était vraiment là, à l’autre bout de la ligne, vous ne saurez que si vous décidez de vous rencontrer en direct. Mais vous ne voudrez peut-être pas cela: d’une part, il n’est pas toujours nécessaire de mélanger le secret et l’évidence, et d’autre part, les vraies rencontres de virtuels se transforment le plus souvent en déception mutuelle. Il peut ne pas le vouloir non plus – s’il n’est pas celui qu’il prétendait être. Par exemple, il a en fait quarante ans au lieu de vingt. Ou il est impuissant. Il peut même être du même sexe que vous. Cependant, contrairement aux préjugés courants, c’est extrêmement rare. Toutes les personnes qui aiment l’amour entre personnes du même sexe sur Internet sont particulièrement persistantes dans leur proclamation de leur dépendance..

Certaines des caractéristiques de votre amoureux virtuel sont claires à l’avance. Il ne devrait pas être familier avec la question des livres. Il devrait avoir une bonne langue pendante, c’est-à-dire des mains. Et il doit être assez courageux pour appeler certaines choses par leur propre nom. Maintenant, regardez vos pairs et décidez si un petit gâteau de seize ou dix-huit ans est capable de décrire ses désirs et ses intentions plus en détail qu’en une seule phrase, dans laquelle deux mots sur trois sont "je" et "vous"?

Celui derrière le moniteur est probablement plus vieux que vous, plus expérimenté et plus intelligent. Si vous avez de la chance, vous tomberez sur un artiste qui a des relations sexuelles virtuelles par amour du sexe virtuel. Si vous n’êtes pas chanceux, il y aura un cynique à l’autre bout de la ligne, devant qui toutes vos seize années seront en pleine vue. Il ne se refusera pas le plaisir de voir vibrer le cœur de la fille, les frêles cloisons du cerveau se balancer et tomber, et les yeux s’assombrir. Vous n’avez donc pas besoin de penser que vous seul avez le droit d’utiliser les gens pour votre propre amusement. Ils peuvent aussi vous utiliser. Mais ce dont vous ne pouvez absolument pas avoir peur, ce sont les maniaques. Les vrais maniaques ne recherchent pas de victimes sur Internet. Et les virtuels n’entrent pas dans la vraie vie.

Nous avons besoin de sexe virtuel pour savoir:
– Que vous pouvez vivre sans sexe;
– Qu’il n’y a pas de mots indécents;
– Que les mots sont un pouvoir terrible;
– Peu importe la couleur de votre culotte;
– Ce sexe est difficile;
– Qu’il vaut mieux coucher avec des gens intéressants;
– Que chaque baiser change votre vie;
– Cette amitié est plus suspecte que l’amour;
– Et l’amour est plus méfiant vis-à-vis du sexe;
– Que vous pouvez faire l’amour à dix hommes en même temps;
– Que certains hommes sont en fait des femmes;
– Que toute réalité est virtuelle;
– Que tout le monde fait des choses stupides;
– Cette vie est triste;
– Dont nous n’avons pas à avoir honte en général.

Pourquoi est-ce
. Il peut bien sûr vous dire qu’il a terminé. Vous croirez à moitié: après tout, vous étiez douce et séduisante. Mais il y aura aussi place au doute: comment, en fait, cela s’est-il passé là-bas, alors que ses mains étaient sur le clavier, les yeux étaient dans le moniteur, et vous ne savez pas du tout où? Si vous êtes intéressé, interrogez-le à ce sujet. À la prochaine réunion. Si vous voulez vraiment savoir ce qu’est le sexe virtuel, demandez à votre cyber-amoureux de vous raconter le contenu de vos récents jeux d’amour. Ses souvenirs de quelque chose qui n’existait pas réellement sont du vrai sexe virtuel. Et ce que vous avez fait hier n’était qu’une imitation de relations intimes dans la vraie vie. Et ce qui s’est passé sous la table là-bas, vous ne le saurez jamais. Et est-ce tout pareil? Ce qui vous arrive est bien plus important. Imaginez qu’il vous pose des questions à ce sujet. Que vas-tu lui répondre?

La contraception
Tout ce que vous écrivez sur Internet peut être sauvegardé par l’interlocuteur perfide dans un fichier et rendu public. Bien sûr, vous pourrez dire plus tard qu’il s’agit d’un faux et que ce n’était pas vous à l’ordinateur – ils ne le croiront toujours pas..
Il existe deux façons de minimiser vos tracas. Tout d’abord, essayez de vous associer à quelqu’un qui a encore moins besoin de publicité que vous. Deuxièmement, parlez le moins possible de quelqu’un d’autre que vous deux, en particulier des personnes dans votre vraie vie..

N’aimez pas cyber sur les mauvaises lignes téléphoniques et sous la pluie. Si votre connexion est souvent interrompue, il vaut mieux discuter des livres. Après tout, seul un rapport sexuel virtuel interrompu soudainement peut être pire qu’un rapport sexuel virtuel..

Effets
Dans les aventures les plus audacieuses sur Internet, vous êtes assuré contre trois choses: vous ne serez pas violé, vous ne tomberez pas malade et vous ne volerez pas. Et même le toit du sexe virtuel ne descendra pas – si, bien sûr, il était en place auparavant. Tôt ou tard, vous ferez l’expérience de tout, écouterez toutes sortes de mots, direz et refroidirez à l’ordinateur.
Le principal danger est de tomber amoureux de la simulation électronique d’un beau prince et de s’abandonner sérieusement aux lettres et aux espaces, croyant qu’ils appartiennent à une personne réelle..

! Non classé

Navigation de l’article

Previous Post: Au lit avec une vierge
Next Post: Des expériences sexuelles sont recommandées pour lutter contre la maladie.

Copyright © 2021 Tout amour à propos pour les filles et les garçons.

Powered by PressBook Dark WordPress theme